Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
11 mai 2007

Scrapbooking Day

Le 5 mai, à l'occasion de la fête du scrapbooking; les GO Team des Scrap et Pipelettes, Ateliers Scrap Cath, Scrap Ovomaltine & Scrapbooking créations ont proposé des challenges. Au total, 16 défis  à réaliser sur le week-end ( scraplifts, sketches....!)

Voici les 4 que j'ai réalisés pour le plaisir de scraper mais sur une semaine.....

parents

complices

Sabrina___Ch_rif

radieuse

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les 4 que j'ai réalis.... attention, c'est le verbe avoir, mais....le complément d'objet est placé avant, donc...... connais tu la suite???<br /> je te mets au défi de corriger la faute!!<br /> <br /> ah! il n'y a qu'une instit pour voir tout ça à une heure pareille!!!<br /> <br /> je continue, j'espère que tu t'es appliquée pour le suite!!
Répondre
C
J'adore ta page "radieuse".... ils vont être gâtés les mariés....<br /> <br /> bises
Répondre
G
Dis donc t'as été productive pendant ce WE, bravo pour tes belles pages ! ça va faire un bel album tout çà !
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 841
Publicité